soulwedge Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 voila, j'ai ripper mon jeux et je l'ai installer sur ma psp. PB il ne fonctionne pas, alors que certaine personne y joue. Donc si vous savez resoudre se probleme expliquez moi svp:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 tu entends quoi par ripper ? Ripper c'est enlevé des fichier pour qu'il prenne moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 à la base ripper, c'est faire un backup. De mon coté xeno marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulwedge Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouai voila j'ai fais un bak up si tu prefere, je precise que je suis en 3.40 OE A. Please Sabrewulf dit moi comment tu a proceder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulwedge Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je me demande si ce n'est pas la compression de leboot lors de la conversion qui entraine le non fonctionnement du jeux? si vous pouvier me dire la taille de votre Xenogears qui est sur votre psp cela m'aiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi le jeu marche nikelle en compression 9, là je suis à l'Yggdrasil peut après Calamity et aucun bug. Je l'ai converti normalement, pas de mystère. Regarde un tuto, sa t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulwedge Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vraiment etrange alors j'vois vraiment pas ce qui cloche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakusharingan Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut a tous Moi par contre j'ai un problème que je ne parviens pas à régler ( alors si vous pouvez m'aider ) Voila je bloque toujours à la cinématique après la rencontre de fei et elly dans la foret (je parle de la cinématique ou fei est jeune dans le désert) Eh bien mon problème est que la vidéo se met constamment en boucle ou de 20 secondes. J'ai essayer même mon iso non patché ça ne change rien A savoir que je suis en PSP slime 3.71M33 et je converti avec PsGUI300beta Est ce que vous pouvez m'aidé SVP ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 et en francais ca fait trooooooooooooooop plaizir ce jeu et une turie!!! fonctionne nickel sous pops 3.40 et cdda fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je confirme j'suis à 20h de jeu en 4 jours hé bé putain c'est vraiment le 1er RPG qui me procure les mêmes sensations que FF7!!! Sérieu les gens si vous aimez les RPG c'est vraiment le must!!! Le scénario est une pure merveille, les persos sont terribles et graphiquement c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant