Aller au contenu

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses


mimix

Messages recommandés

yop,

 

franchement je trouve ce post complètement inutile et ridicule:grr: car n'importe qui de censé sait que si il paie une sony 4go à 35-40€ d'office c'est un copie;) .

 

vu la 8go sony la 4go a diminué mais elle est toujours entre 80-100€ donc si tu donnes 35€ faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre:fonsde:. enfin, maintenant on va demander ce qu'est l'ENA:lol::lol::lol:

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contruction de tes phrase indique en tous cas que l'enseignement supérieur ne t'as pas affecté ...

 

Je donne juste mon avis, je pense que de toute façon le prix va baisser même pour les vraies.

 

Maintenant comme tu le dis, vu que c'est forcément des fausses, pourquoi il ne le marque pas dans les descritptifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix baisse toujours ! mais beaucoup plus lentement pour les produits made by sony ...

 

pour la description, si ils indiquaine t que c'était des fausses, ils auraient moins de clients et surtout une grande pancarte avec marqué "arrêtez moi pour contre façon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bouchée de pain...

dans les 15 euros, même moins si tu prends en lot.

Et oui ca vaut le coup. Contrairement à ce que certains disent, les ms 2go contrefaçon sont fiables pour la majorité d'entre elle.

J'en ai deux dont une à 2 ans et l'autre pas loin non plus. Elles marchent toutes les deux niquels et je les maltraite !

Attention par contre aux 4 gb ou le taux d'erreur est bien plus grand, donc à eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...