Aller au contenu

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses


mimix

Messages recommandés

j'ai mailé sandisk, mais pas de réponse depuis ...

 

pour la vitesse de mes hdd, je pense pas que c'est ça. ma grappe principale c'est des hdd récents 160go 7200tr en raid 0.

 

pour les prix, en effet ça veux rien dire !

 

une fausse vendue 100€ c'est génial ! t'imagine le bénef pour le vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair....

 

Par contre LAISSEZ TOMBER MAISONDUGSM !! J'aurait du me méfier il semblerait que le site soit devenu pourri (j'avais pourtant commandé sans soucis il y à quelques mois), il y a pleins d'utilisateurs qui se sont plaint des délais exorbitant.

 

Mauvaise pioche ca m'apprendra a vouloir gratter 10€ alors qu'a la fnac ou autre elle est pas forcement bcp plus chere.

 

Je vous tiens au courant de ma commande, mais debiter alors qu'ils ont pas envoyé... je le sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

le "comic" comme tu l'appelles est une entreprise allemande certifié par amazon

 

j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas eu le moindre pb, penses tu un seul instant qu'amazon tolérerait la contrefaçon sur son site ?

 

révise un peu tes propos

 

Mr been, je veux bien moi mais je vois le même vendeur qui vend 2 4go neuve de même marque une à 56€ et l'autre à 105€

ça ne t'interpelle pas toi sachant que les fausses se vendent entre 50 et 60€ alors que les vraies c'est entre 90 et 110€, dsl mais moi ça m'interpelle...

 

en parlant de réviser ces propos tu devrais le faire en premier car regarde:

Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo Gaming MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go

sur ce lien ce ne sont que des particuliers (dont avide_fr) qui passent par amazone : grande nuance

par contre regarde ce lien :Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo Ultra II 60x - Carte Mémoire Flash - 4 Go

 

le même gars(particulier : avide_fr) qui vend des 4go sandisk là il vend la nouvelle sandisk ultraII à 69€(neuve) par contre amazon.fr vend la même mais à 125€

 

faut pas confondre amazon et les particuliers qui vendent sur amazon !!!

 

 

bye

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un "gars", je les ai même eu au tel suite a une livraison qui tardait, il y a un site web ...

 

s'il y a 2 prix pour le meme produit c'est possible, soit une ref d'une carte qui a été oubliée d'être retiré

 

je ne suis pas expert en sandisk mais il me semble qu'il y a diff cartes 4go et si amazon n'a pas créé plusieurs ref alors il est normal que le vendeur les a regroupé sous la même fiche

 

rien ne t'empêche de commander et si tu t'en rends compte que c'est pas bon renvoyer le produit et te faire rembourser,c'est dans la charte amazon

 

edit : sans compter les 10220 avis favorable soit 91% de bonnes opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Mr been, je veux bien moi mais je vois le même vendeur qui vend 2 4go neuve de même marque une à 56€ et l'autre à 105€

ça ne t'interpelle pas toi sachant que les fausses se vendent entre 50 et 60€ alors que les vraies c'est entre 90 et 110€, dsl mais moi ça m'interpelle...

 

le même gars(particulier : avide_fr) qui vend des 4go sandisk là il vend la nouvelle sandisk ultraII à 69€(neuve) par contre amazon.fr vend la même mais à 125€

 

faut pas confondre amazon et les particuliers qui vendent sur amazon !!!

 

 

bye

 

Tout à fait... Même si les tarifs en vigueur sur Amazon/PriceMinister/eBay etc étaient ceux du neuf , même discount (magasin MicroConcept ) Lyon: 99Euros la 4 GO, 199Euros la 8GO :drink: )

 

BIN ca veut pas dire qu'elles sont vraies/officielles/garanties 5Ans/Ont un taux de transfert de 5MO/S en ecriture.....

 

ce n'est pas un "gars", je les ai même eu au tel suite a une livraison qui tardait, il y a un site web ...

 

WTF? Evidemment ils repondent au tel, moi aussi j'ai déjà conversé avec des mecs de eBay pour deux trois details sur une vente hé hé

 

s'il y a 2 prix pour le meme produit c'est possible, soit une ref d'une carte qui a été oubliée d'être retiré

Ouais bin c'est pas SanDisk.fr donc niveau references... Et même les contrefaçons les font aussi , donc il n'y a que le prix pour t'interpeller, si c'est une vraie de 100euros remise en vente, ca m'etonnerait qu'elle le soit a 50 euros... :non:

 

je ne suis pas expert en sandisk mais il me semble qu'il y a diff cartes 4go et si amazon n'a pas créé plusieurs ref alors il est normal que le vendeur les a regroupé sous la même fiche

Tu pourrais leur télephoner pour leur demander :lol:

 

rien ne t'empêche de commander et si tu t'en rends compte que c'est pas bon renvoyer le produit et te faire rembourser,c'est dans la charte amazon

Bien sûr et t'auras qu'à attendre 15 j de plus pour les modalités de renvois de colis/argent... En ce cas autant acheter du neuf en magasin (fnac, carrouf?) car tu es remboursé/échangé en 7j (faut pas habité à la campagne aussi :lol:) en retournant au magasin. Internet on sait tous à quoi ça sert: payer les mêmes produits mais moins cher... Soit c'est des faux soit faut attendre la livraison.

 

Pour la garantie/service apres vente, tu payes plus cher et tu vas en magasin. Tu vas pas sur un gars de Amazon certifié allemand chépakoii avec 10.000 ventes :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

y a pas photo t'as amazon.fr qui vend et t'as des particuliers qui vendent sur amazon.fr et ça mr been t'as pas l'air de le comprendre...:pff:

avide_fr c'est comme si c'était moi qui vendait via le site amazon et donc je peux vendre des nouvelles ms 4go à 50€ en sony ou sandisk(des chinoises) et je peux vendre des ms 4go à 129€ en sony ou sandisk(des japonaises par ex.) et tu peux me joindre par téléphone et tu peux venir sur mon site et comme le dit kevinsephiroth y a identhiquement la même chose sur ebay(tél, mail, site, évaluation, % ,garantie de 5 ans sur les MS,...);)

 

si t'achète à amazon là ok c'est du vrai, si tu achètes à des particuliers qui vendent sur amazon là c'est différent.

encore un exemple pour la même carte :

SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go

 

tu as jerome221 qui la vend à 59.05€ et tu as sarl_balafon qui la vend à 130.97€. donc pour toi les 2 sont "vraies", stp mr been...

 

c'est quand même pas difficile à comprendre...:fou: maintenant si tu crois qu'en donnant 50€ tu as une vraie sandisk 4go libre à toi:lol:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, y'a des proffessionels à paris qui vendent du faux depuis des années avec pignon sur rue ! alors un site internet t'imagine bien que c'est encore plus facile ! c'est avant tout le prix dans les grands sites de référence comme la fnac qui te dirons si t'as acheté une vraie ou une fausse. mais dans tous les cas pour être certain de la provenance faut acheter dans les grands magasins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

vous êtes tetus grave

 

voici leur site

AVIDES Media AG - Elektronik, DVD, Musik, Küche, Haushalt & Garten, Spielwaren

 

et la 4go

Englische Videos, deutsche Videos, englische DVDs, deutsche DVDs - AVIDES Media AG

 

c'est vrai que c'est hyper amateur

mais bon, c'est vous les connaisseurs et moi l'ignorant

 

pour finir avec cette polémique : franchement je me fout que tu crois que tu as une vraie sandisk 4go à 56€ alors qu'il vend les "mêmes" à 125€

pourquoi CETTE DIFFERENCE? toi tu crois que celle à 56€ c'est une vraie oki

 

restons en là car ça n'en finira jamais . moi aussi g acheté une sony 4go avec garantie 5ans embalage d'origine et le mec avait aussi un site, un n° de tél et un email et il habite la belgique et moi aussi g eu la chance de la payer 58€ fdpc il y a de cela 3mois et là elle fonctionne parfaitement. ah oui il vend aussi les "mêmes" sony 4go à 129€, allez comprendre...

 

sur ce c'était ma dernière réponse sur cette question épineuse ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...