mimix Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ben elle est bleu foncé la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le jour où tu verras une originale sandisk 4 go qui est bleu claire tu m'appelleras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour ma part, je possede un 4 gigas noir acheté chez abconsoles. Il possede un taux en lecture tres proche d un vrai et un taux d ecriture tres proche d un faux. Mon plus gros probleme avec ce memory stick, c est l impossibilité de le formater par la console, je suis obligé a chaque de passer par la commande "format /f:FAT /a:32k" pour obtenir un resultat correct avec la console. Aujourd'hui, je tente la methode indiquée sur le lien suivant: http://www.planete-psp.com/forum/topic3660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je viens de test sur ma memory stick 1go sandisk jaune fluo, et elle plafonne aussi dans les 800ko/s ! c'est pourri comme débit ... à moi qu'elle soit aussi fausse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour ma part, je possede un 4 gigas noir acheté chez abconsoles. Il possede un taux en lecture tres proche d un vrai et un taux d ecriture tres proche d un faux. Mon plus gros probleme avec ce memory stick, c est l impossibilité de le formater par la console, je suis obligé a chaque de passer par la commande "format /f:FAT /a:32k" pour obtenir un resultat correct avec la console. Aujourd'hui, je tente la methode indiquée sur le lien suivant: http://www.planete-psp.com/forum/topic3660.html moi je fais tout par pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 heu...c est a dire? allez hop, les resultats de mon memory stick noir 4 gigas sony acheté chez abconsoles lyon qui est tout simplement INFORMATABLE sur ma psp... ni avec l utilitaire memorystick sony d ailleurs... Je me demandais, peut on changer un poil les performances sur un fake (ou un produit de qualité tres moyenne on va dire) en modifant la taille des clusters ? poursuite de l experience avec une taille de clusters differentes -->64k (par defaut dans windaube) c est legerement moins bon meme si le memory stick etait un peu plus chargé sur ce test. bon ben je vais tenter 16 k.... une chose est sur, les produits sony sont VRAIMENT MOINS BONS que les produits SANDISK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 resultats memorystick noir sony 4 gigas en FAT clusters 16K ce n est pas bien meilleur mais c est quand meme bien mieux qu avec le formatage fat par defaut de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le jour où tu verras une originale sandisk 4 go qui est bleu claire tu m'appelleras... La mienne a plus la couleur de celle de droite (en un peu plus foncée) et je l'ai achetée 149€ a la fnac a l'epoque... J'ai meme appelé sandisk pour voir si ils faisaient des bleu claires: et ils en font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunlun73 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut, Niveau couleur.. je ne sais pas si c'est pareil pour les MS de 512 Mo mais perso quand j'ai achté mon GSM SONYERICSON il y avait de série une MS SCANDISK BLEU CLAIRE !!! donc je ne pense pas que sony vende de téléphones avec de fausses cartes MS non ??? bye Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 il y en a des bleu clair mais pas en 4 go... sur la photo que tu montres, sur l'originale on a 2 encoches en bas alors que sur une fausse on en a qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant