Aller au contenu

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses


mimix

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une MS 4go sur ebay pour 34,40€.

 

K'ai regardé sur CDiscount et pour ce prix-là j'en ai une de seulemnt 1go donc normalement j'ai fait un bon coup, non ?

 

Voici l'objet : SONY 4Go Mémoire Memory Stick Pro Duo + Adapter 4GB PSP en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 300114141416 - fin le 26-Mai-07 20:05:31 Paris)

 

Sous garantie... Ca devrait être une vraie, non ?

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois que t'as compris ;)

 

à ce prix c'est pas possible d'avoir une vraie. mais une fausse ne veux pas dire que ça marche pas ! c'est juste sinonyme de performances variables selon l'origine contrairement aux originales qui elles ont toutes les mêmes perfs voir la plupart du temps meilleurs que les fausses. moi, avec mes 5mo/s , même si c'est une fausse (pourtant vendue comme vraies) (enfin elle a tout d'une vraie aussi...), et bien elle est rapide donc je suis content.

 

ce que tu as vu pour sandisk est appliquable à sony mais en pire ! car les fausses sony y'en a à la pelle et souvent de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

leratluciano, tu débarques de pluton?:lol:

si ils font de faux composants élèctroniques qu'est-ce de faire un copier-coller de la garantie sony;)

 

ta MS comme la mienne ou les sandisk à 50€ viennent de chine voilà pourkoi tu paies ces prix. maintenant si tu veux des vraies que ce soit sandisk ou sony , les 4go sont au-dessus des 100€.:hello:

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ton taux de transfert lorsque tu as ta psp connectée au pc (le logiciel super copier 2 est bien pratique et t'affichera le taux de transfert dans tes copies de fichiers)

 

si t'as dans les 4/5mo, ton argent a bién été rentabilisé, si tu tourne dans les 1mo/s voir moins, ben tu as un taux d'écriture à chier en relation avec le faible tarif que tu as déboursé.

 

je crois qu'au final, on voit tellement de copies de sandisk et sony car justement sony ne donne pas l'autorisation aux fabriquants tiers de fabriquer du mémorystick. et comme on connait les chinois, si tu leur donne pas l'autorisation, ils la prennent d'eux même :D !

 

ce qui est logique car la politique de sony génère un manque de conccurence donc des tarifs élevés. toute la politique de sony quel que soit le secteur quoi ...

 

après, comme pour les cartes noname, tu peux la voir mourir d'un seul coup sans prévenir comme durer éternellement ! mais c'est les risques du pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

Une fausse MS peut dégrader la PSP ?

 

non, ça fait 3mois que ma MS chinoise et aucun problème. le taux d'écriture est de 2mo donc je trouve que ça va encore pour une copie. le plus important c'est la lecture des données et ça elle tourne presque aussi vite que ma vraie sandisk 1Go donc aucun ralentissement (pour te dire GTA-VCS en .cso ne laggue pas sur ma 4go ^-^)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...