Aller au contenu

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses


mimix

Messages recommandés

Dites-moi, vous êtes partenaires avec MET@SHOP ? Parce que la carte mémoire que j'ai reçu de chez eux, une Sandisk 4 Go, ne reconnaît pas MagicGate et plafonne à 2 Mo/s. contre les 6 annoncés ! Qu'est-ce que j'dois faire ?

 

Regardez ici mon post sur leur forum : http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=20029#20029

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, vous êtes partenaires avec MET@SHOP ? Parce que la carte mémoire que j'ai reçu de chez eux, une Sandisk 4 Go, ne reconnaît pas MagicGate et plafonne à 2 Mo/s. contre les 6 annoncés ! Qu'est-ce que j'dois faire ?

 

Normalement ils vendent des vrais.

Est ce que tu n'as pas personnalisé ton XMB? Dans ce cas le test ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2mo/s ! bon sang c'est carrément plus que la mienne !!!

 

imagine je suis à 850ko/s !

 

au fait, j'ai bien les deux encoches ...

je suis pourtant persuadé que le débit pourri traduit que c'est un fake ... mais un fake bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ma sony 4go achetée à 58€ (moi, je ne dis pas qu'elle est fausse car y rien qui le dit:lol:) sur ebay.

bref, elle tourne en écriture à 2Mo/s:fonsde:

 

et j'en suis très content :drink:

 

à propos, tout dépend aussi du matos qu'on a car par exemple ceci :

Dites-moi, vous êtes partenaires avec MET@SHOP ? Parce que la carte mémoire que j'ai reçu de chez eux, une Sandisk 4 Go, ne reconnaît pas MagicGate et plafonne à 2 Mo/s. contre les 6 annoncés ! Qu'est-ce que j'dois faire ?

 

quand je suis sur mon pc un jeu dure par exemple 15min pour le placer sur la MS , quand je vais chez mon frère qui a un tout nouveau pc donc un processor bien plus puissant et bien le même jeu dure 4minutes identiquement dans les mêmes conditions. ;)

 

tout dépend de la bécane qu'on a et ça bcp l'oublie !!!:rox:

 

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpes jeux ne rament pas non plus ! mais l'écriture est longue ... je vais voir pour transférer à partir de la psp direct sait-on jamais.

 

sinon ma bécane c'est un a64 3000+ donc c'est largement suffisant pour du transfert de fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...