Aller au contenu

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses


mimix

Messages recommandés

Pour ma part, je possede un 4 gigas noir acheté chez abconsoles. Il possede un taux en lecture tres proche d un vrai et un taux d ecriture tres proche d un faux. Mon plus gros probleme avec ce memory stick, c est l impossibilité de le formater par la console, je suis obligé a chaque de passer par la commande "format /f:FAT /a:32k" pour obtenir un resultat correct avec la console.

 

Aujourd'hui, je tente la methode indiquée sur le lien suivant:

 

http://www.planete-psp.com/forum/topic3660.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je possede un 4 gigas noir acheté chez abconsoles. Il possede un taux en lecture tres proche d un vrai et un taux d ecriture tres proche d un faux. Mon plus gros probleme avec ce memory stick, c est l impossibilité de le formater par la console, je suis obligé a chaque de passer par la commande "format /f:FAT /a:32k" pour obtenir un resultat correct avec la console.

 

Aujourd'hui, je tente la methode indiquée sur le lien suivant:

 

http://www.planete-psp.com/forum/topic3660.html

 

moi je fais tout par pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...c est a dire?

 

allez hop, les resultats de mon memory stick noir 4 gigas sony acheté chez abconsoles lyon qui est tout simplement INFORMATABLE sur ma psp... ni avec l utilitaire memorystick sony d ailleurs...

 

 

Je me demandais, peut on changer un poil les performances sur un fake (ou un produit de qualité tres moyenne on va dire) en modifant la taille des clusters ?

 

poursuite de l experience avec une taille de clusters differentes -->64k (par defaut dans windaube)

 

c est legerement moins bon meme si le memory stick etait un peu plus chargé sur ce test.

bon ben je vais tenter 16 k....

 

une chose est sur, les produits sony sont VRAIMENT MOINS BONS que les produits SANDISK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu verras une originale sandisk 4 go qui est bleu claire tu m'appelleras...

 

La mienne a plus la couleur de celle de droite (en un peu plus foncée) et je l'ai achetée 149€ a la fnac a l'epoque...

J'ai meme appelé sandisk pour voir si ils faisaient des bleu claires: et ils en font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Niveau couleur.. je ne sais pas si c'est pareil pour les MS de 512 Mo

mais perso quand j'ai achté mon GSM SONYERICSON il y avait de série une MS SCANDISK BLEU CLAIRE !!! donc je ne pense pas que sony vende de téléphones avec de fausses cartes MS non ???

 

bye Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...