evil93 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut Tu peux mettre un x-tender si tu en trouve un , tu pourras rajouté 2disque dur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 sur les peripherique usb sur xbox t'est pas limité en taille ? il me semble qu'elle voyait pas au dessu de 128 mo Ah moi j'ai toujours entendue au dessus de 4Go .... à tester.... Je vous dirais jusqu'où la Xbox détecte, normalement je soude mes deux ports USB dans la soirée ( une foi tout le monde au lit pour être tranquille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut Tu peux mettre un x-tender si tu en trouve un , tu pourras rajouté 2disque dur en plus Le problème n'ai pas le stockage ( c'est prévu dans la prochaine Sponge BoX) Le Xtender règle pas le problème, c'est juste une boitier plus gros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ah moi j'ai toujours entendue au dessus de 4Go .... à tester.... 4Go, c'est sous XBMC ... Pour le reste, 128Mo ... Et on oublie évidemment le stockage des jeux, ça ne fonctionne que pour le multimédia ... Plus gros, c'est disque dur NAS (serveur de réseau quoi) .. là on passe par le rj45 ... mais ça reste limité au Multimédia sous XBMC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 4Go, c'est sous XBMC ... Pour le reste, 128Mo ... Et on oublie évidemment le stockage des jeux, ça ne fonctionne que pour le multimédia ... Plus gros, c'est disque dur NAS (serveur de réseau quoi) .. là on passe par le rj45 ... mais ça reste limité au Multimédia sous XBMC ... Ah iochy et moi n'avons pas tout à fait faux les deux alors Et bien merci pour ses précisions JP33 toujours aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant