Aller au contenu

Deux disque dur en même temps.


Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Tout est dans le titre ;) j'aimerais bien essayer de mettre deux disque dur dans la Xbox en même temps :fou:

 

J'ai regardé un peu sur les différents forum sur la toile mais j'ai vu ça, mais je crains qu'il faut une puce pour switcher entre l'un et l'autre (dont un d'origine :fou:)

 

J'ai vu aussi un magnifique post de bugess ( que je salue au passage ;))

 

J'aimerais avoir plus d'informations et si quelqu'un a des explications ou des autres méthodes a m'exposer, faite vous plaisir :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec la présence d'un exploit ou une puce, ça fonctionne dans les deux cas ...

 

Pour le reste, relis le premier lien, tu comprendras le deuxième ...

 

De toute façon, que tu dérives le fil d'activation ou que tu n'alimentes pas le DD, le résultat est excatement le même, surtout que la manip DOIT être effectuée hors tension dans TOUS les cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sachant que tu n'a qu'une nape ide tu ne peux brancher que 2 peripheriques en meme temps (techniquement impossible d'en mettre plus) et il t'en faut une pour le lecteur dvd donc apres tu branche tes 2 disque et hors tension tu bascule sur l'un ou l'autre

un truc que j'ai jamais essayer c'est de brancher un disque dur a la place du lecteur dvd je sais pas ce que ca ferai mais je doute que ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai jamais essayer c'est de brancher un disque dur a la place du lecteur dvd je sais pas ce que ca ferai mais je doute que ca marche ?

 

Non, j'ai déjà essayer, sa marche pas du tout :lol:

Mais aurais pensé que en fabriquant une autre connexion à la Nappe ATA133 sa pouvais marché.... ou en bidouillant quelque chose pour que les deux disque dur soit reconnu comme un seul par la Xbox .... :fou:

 

Mais bon, sa me parait impossible mal heureusement, je doit pas être le seul a avoir pensé sa :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peutetre en USB par exemple il a une technique pour brancher un peripherique en USB en soudant sur un port manette un cable USB femelle

 

Oui, j'y avais pensé, mais l'USB Xbox est du 1.0 ... et la Xbox ne reconnais pas plus de 4Go.

Un disque dur de 4Go c'est très limite quand même :D

 

Mais merci de ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...