Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous Tout est dans le titre j'aimerais bien essayer de mettre deux disque dur dans la Xbox en même temps J'ai regardé un peu sur les différents forum sur la toile mais j'ai vu ça, mais je crains qu'il faut une puce pour switcher entre l'un et l'autre (dont un d'origine ) J'ai vu aussi un magnifique post de bugess ( que je salue au passage ) J'aimerais avoir plus d'informations et si quelqu'un a des explications ou des autres méthodes a m'exposer, faite vous plaisir Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ça n'a rien à voir avec la présence d'un exploit ou une puce, ça fonctionne dans les deux cas ... Pour le reste, relis le premier lien, tu comprendras le deuxième ... De toute façon, que tu dérives le fil d'activation ou que tu n'alimentes pas le DD, le résultat est excatement le même, surtout que la manip DOIT être effectuée hors tension dans TOUS les cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ah, moi je croyais que la manipulation de bugess permettais de mettre deux disque dur en même temps C'est pas possible, de mettre deux disque dur en même temps ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut sachant que tu n'a qu'une nape ide tu ne peux brancher que 2 peripheriques en meme temps (techniquement impossible d'en mettre plus) et il t'en faut une pour le lecteur dvd donc apres tu branche tes 2 disque et hors tension tu bascule sur l'un ou l'autre un truc que j'ai jamais essayer c'est de brancher un disque dur a la place du lecteur dvd je sais pas ce que ca ferai mais je doute que ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 un truc que j'ai jamais essayer c'est de brancher un disque dur a la place du lecteur dvd je sais pas ce que ca ferai mais je doute que ca marche ? Non, j'ai déjà essayer, sa marche pas du tout Mais aurais pensé que en fabriquant une autre connexion à la Nappe ATA133 sa pouvais marché.... ou en bidouillant quelque chose pour que les deux disque dur soit reconnu comme un seul par la Xbox .... Mais bon, sa me parait impossible mal heureusement, je doit pas être le seul a avoir pensé sa :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mais bon, sa me parait impossible mal heureusement, je doit pas être le seul a avoir pensé sa :triste: ou alors d'autre y on pensais et on vu que c'etait trop galere voire meme impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ouai, je vais devoir me contenté de mon 80 Go et peu être changer pour un 300 Merci Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 peutetre en USB par exemple il a une technique pour brancher un peripherique en USB en soudant sur un port manette un cable USB femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 peutetre en USB par exemple il a une technique pour brancher un peripherique en USB en soudant sur un port manette un cable USB femelle Oui, j'y avais pensé, mais l'USB Xbox est du 1.0 ... et la Xbox ne reconnais pas plus de 4Go. Un disque dur de 4Go c'est très limite quand même Mais merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 sur les peripherique usb sur xbox t'est pas limité en taille ? il me semble qu'elle voyait pas au dessu de 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant