C_RYU Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bin si c'est le cas je demande pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 effectivement , les demo sont normalement tolléré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 de plus on a pas parler de p2p (clairement ) ni donné de lien directe.... En même temps un PM à un modo plutot qu'un topic ça ne t'aurais pas tué... oué pas béte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ben parce que on ne sait pas si c'est du vrai cet demo a mon avis c'est un fake,sinon on aurait entendu parler deja que sa circulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En même temps un PM à un modo plutot qu'un topic ça ne t'aurais pas tué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Oui bien d'accord, mais on a jamais dit que c'était une vrai on attend de vérifier pour ça mais si on nous clou le bec...on risque pas de donné de réponse et puis faut bien un début....enfin je suppose que ta pigé mon point de vue bon semble que celle de 480 mo y a un password...donc reste l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je vais bientot savoir si la version 123mo est un fake ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 aparemment larchive de 400 mo demande un password (comme par hazard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Personne ne veut bruteforce l'archive pour trouver un film de kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est pas pour jouer le rabat-joie, mais c'est un fake, si on était sur jv.com ok ce topic aurait eu sa place , mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés