-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En cherchant des dvd sur ebay je tombe sur cette anonce : http://cgi.ebay.fr/50-DVD-R-8x-8-5-GB-DUAL-Double-Couche-a-Bulk-Xbox360_W0QQitemZ120117147864QQihZ002QQcategoryZ100699QQrdZ1QQcmdZViewItem vue le nombre de vente et le pourcentage elever du vendeur je pense que cest probable ! Enfin apres cest du no-name mais par experience les dvd no-name allemand sont souvent tres bon (et ils sont different des français je le sais j'habite a la frontiere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 on c'est meme pas si c'est du verbatim ou autre...c'est pas 60 euro c'est 75 euro car faut compter les frai de port avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouais sur cdfolie t'as des mediarange x10 pour 10.99€ donc fais le calcul, ca fait du 55€ + 12€ de FDP = 67€ pour 50 DVD+R DL.... donc l'annonce a rien d'extraordianire sauf si c'est du Verbatim, la ca vaut le cout.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 mieux vos prendre les verbatim sur ce lien : http://www.netsoftmedia.com/verbatim/international/france.html Vendeur de confiance j'ai commandé par 2 fois chez lui ainsi que plusieurs membres de metagames également. Pour exemple 40 DVD avec frais de port inclus 69 euros, mais là au moins la qualité est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pasmal ,c'est pas cher du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant