Bi Rain Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut les metagamers : Je vends : -1 Gamecube avec 2 manettes nintendo dont 1 sans fil, 2 cartes memoire et les jeux metroid fusion, star fox adventure, super smash bros melé et star wars. (80€) -1 gameboy sp tribal edition (50€) Je fais le pack gamecube et gameboy pour 110€. Je vends aussi : -1 motorola v360 avec un micro sd de 512mo (70€) -1 lot de plein de jeu gameboy et quelque umd (venir me voir en pv pour connaitre les jeux, les umd et le prix). le tout fdpout et je cherche ou échange contre un processeur socket A athlon xp. Merci a tous. PS: desolé d'avance pour les fautes de francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 peux tu m'envoyer la liste des umd et jeux game boy avec le prix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je compte pour du beurre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 up up up le lot doit partir je fais la gamecube et la gameboy a 90€ et le v360 a 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mais bordel, c'est si compliqué de lire mes foutus posts ?! TU propose des jeux game boy et si on est intéressé, bin il faut qu'on TE demande la liste. et bien JE te demande la liste !!!! si tu veux pas vendre et bah la donne pas et vire ça du post principal ! bordel !!$&*§#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je te l'envoie dans la journée la liste, c'est juste que j'avais pas trop le temp en ce moment de la faire. desoler je passai seulement sur le site faire des up. up up up et mimix desoler encore je te l'envoie tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant