Ro2 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour nous avons creer une petite team sur Fireteam Bravo 2 entièrement de francais, nous sommes pour le moment 5 dont 3 très actifs Nous jouons juste pour le fun, pas d'impératif juste si vous etes motivés, nous ferons une équipe de 5 qui fera des Wars Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 jsuis intéressé mais je serais (bien) actif que début juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas grave, c'est déja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 dsl jsui deja leader d'une team sur ftb 1 et je vais la recreer sur socom 2 EU dès que je l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 okok ben nous sommes 5 on cherche des gars motivés mais pas non plus hystériques donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c koi le nom de la team et ton pseudo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ma team c Sig Tech le tag c DEA mon pseudo c Mjr.Ro2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant