Aller au contenu

Passe administrateur?


Projectgigi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila j'ai installez un windows lsd ( je voie déja à 10km les personne qui vont me répondre c'est illégal etc...., mais possédant une license de windows xp ''acheté'' j'ai le droit de faire ce que je veut de mon windows xp donc c'est légale).

 

Et mon lsd que j'ai installez sur une machine me pose un problème qu'il ne m'a jamais fait aupravent avec d'autre machine, lorsque j'arrive à la session de démarage il me met un compte administrateur (le compte que j'ai fait ne figure pas) et il me demande un password, hors je ne trouve pas ce password j'ai tout essayer comme pass reformaté et installez 4fois lsd rien à faire, quelqu'un aurait une idée du problème ou connaitrait le pass?

 

merci d'avance

 

Ps j'ai fouiner partout impossible d'avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas ... mais on peut le trouver :D

 

http://infor29.hollosite.com/page2000xp.htm

 

Juste remplacer leur foutu disquette NTFSDOS machin par un live CD linux prenant en charge le NTFS ... et rulezzzz ... si tant est que le MDP choisi ne soit pas non plus hyper compliqué (genre plus de 10 caractères normaux ou 7 caractères comporant $ et autres joyeuseries) :drink:

 

J'ai testé une fois avec un code de 9 caractéres simples (genre 0y6fh7s4x) ... 30 minutes chrono sur mon A64 3200+ :bedo:

 

Un mot du dico ... 3s :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse bien finalement après m'être cassé la tête j'ai laissé tomber et réinstaller un autre windows car avec lsd j'ai jamais eu une machine sans problème, même des machines qui venait d'être installé avec me créé des plantages etc alors que je n'avais rien encore installé d'autre, donc à oublié mais merci pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je tourne avec un autre windows, il s'appele ultimate c'est un xp avec le design de vista et sa fait depuis février que je m'en sers il marche impec mais pompe un peu de ram quand même facile 500Mo pour une confid 1go et et 250Mo pour une config qui dispoe de 512 Mo de ram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...