fabulousfab Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, car j'ai l'intention de m'abonner au Xbox Live. Le problème est que j'ai une connexion adsl 512ko! Y'en a-t-il parmi vous qui ont le même débit? Est-ce que ça lag? ou alors il n'y a pas de problèmes? Merci pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est ce que j'avais au debut ya 3 ans lol. c'est niquel pour jouer mais coupe tous ce qui pourrait te bouffer de la bande passante quand tu joeuras et n'essaie meme pas d'heberger une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 hihihihihihi zero je peut te narguer encore plus petit ecran...petite conection (seul zero comprendra :bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 hihihihihihi zero je peut te narguer encore plus petit ecran...petite conection (seul zero comprendra :bedo:) petit joystick aussi?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oula ça j'ai pas verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant