devil86 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je transfère mes saves par l'adaptateur usb de la viper Extrem ! Ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglwy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Est-ce que la gecko est reconnu par la viper extrem pour faire des backup de sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 la viper extrem permet de lancer des homebrew, je connais pas comment est cette puce, mais en tout cas doit bien y avoir un homebrew qui permet ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 USBmemcard c est dans le package du dernier bio cobra. Ca utilise l'adaptateur usb de la puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne remarque je le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 meme question mais euh...pour une qoob pro? j'avais fu un temps trouver un soft , qui avec le bba + qoob avec le homebrew dessus + un soft dos, devait permettre le transfer via le rj45..me souviens plus du nom..mais jamais reussi a le faire marche...le soft dos apperement ne trouvais jamais la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai une question il faut mètre quoi à la rasine de la SD GECKO pour la rentre compatible avec la game cube pour transférer des SAVE GARD game cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je viens de retomber en cherchant sur mon historique le nom du soft pour transferer les save du pc a la gamecube , c'etait ctr-gcs , que j'ai jamais su faire fonctioné, donc si quelqu'un a deja reussi, faites moi signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il y a un tuto pour ctr-gcs sur nintendomax, je n'ai jamais rencontré de difficultés avec ce soft, par contre il ne supporte que les cartes mémoires officielles. Il y a une interface graphique disponible d'aileurs, pour les allergiques à la ligne de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 donc pas de tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant