Ryuji60 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut !!! J'aimerais savoir comment transférer des sauvegardes Gamecube, récupéré sur internet (GameFaqs, ...), sur la carte mémoire Gc ? Apparament sa ne fonctionne pas avec le Gecko. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 regarde coté action replay aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ou alors pso+bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est pas la méthode la moins chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Y'avait pas le "Gecko"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il me semble qu'avec l'adaptateur USB pour les Viper (GC ou Extreme) tu peux mettre des saves sur la crate mémoire directement ou même faire des sauvegardes... A voir si tu as cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le gecko j'ai déjà essayé pleins de trucs et ça marche pas. il est pas reconnu par la wii comme périphérique valide. donc impossibilité d'accéder aux saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Euh, tu peux m'expliquer clairement ce que tu souhaites faire? Le gecko est censé fonctionner sur la Wii... Tu es sûr de ton utilisation? peut-être as-tu utilisé une carte SD trop grande ou alors incompatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il fonctionne en effet car je peux faire mes backup de jeu grâce au homebrew wiikey ! mais il n'est pas reconnu par la console comme périphérique valide de stockage dans le gestionnaire de carte mémoire, que ce soit avec des sd de 16 ou 512 mo formatées en fat, fat 32 ou avec le soft wiikey (qui de toute façon n'accepte que le fat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le gecko sett pour les dumps de WIIKEY ou bien pour les dumps tout court... ou avec SDLOAD mais pour charger SDLOAD il faut une action replay qui permet de rentrer les codes mais ce n'est pas le cas sur les dernières. Sinon j'ai sur Metashop le SD MEDIA Launcher de DATEL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant