sluke Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Comme la dit furioussgamer, je n'est pas le DVD swap magic mais juste swap magic intégré à uLaunchELF + Pour résumé, j'ai essayé de swapper dans uLaunchELF (avec le fameux "stop disk") et après je démarre ps2disk --> écran noir (pour 6 backup différents) J'ai aussi essayé de swapper dans swap magic (intégré à uLaunchELF+), ça reboot la console et ça me dit d'insérer un disque PS2. Dans les deux cas ça ne marche pas. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec la méthode "stop disk" je peux parcourir mes backup donc à priori la PS2 n'a pas de problème pour lire mes backup ... mais juste pour les lancer avec ps2disk. Enfin pour répondre à mok-13, j'ai essayé plusieurs jeux (XIII, Destruction Derby, F1 2006 ...). C'est quand même bizarre que la console lise les backup mais ne les lance pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens d'éssayer de lancer le SwapMagic intégré à Launchelf+, mais chez moi il se lance pas ?! Alors j'ai éssayé avec le SM 3.3 et le 3.8 que j'ai dans la clé USB et là pas de problème ! Trouve toi un SM.ELF et met le dans une clé USB si tu en as une compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluke Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bon j'ai essayé : - faille ps1 --> uLaunchELF+ - je met mon DVD MOH - je lance SM 3.8 qui est sur ma clé usb - je swap - normal -> default reboot et message "insérez disque PS2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je comprend pas, je sais pas quoi te dire de + ! A part que chez moi tout boot direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluke Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Moi non plus je ne comprends pas ... :triste: J'invite tout le monde à faire le test chez lui et de rapporter le résultat pour savoir si c'est un problème isolé ou pourquoi pas un problème de version PS2 ... Ma version est SCPH-39004 Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant