Narutool Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut les gens. alors voila.je revient a la peche aux produits. alors voila je voudrait savoir si y'a des gens sur paris qui voudrais vendre une ps2 (sans manette sans carte memoire).un prix resonable dans les 40-45 euros. mais aussi une carte memoire 8 GO pour psp.donnez moi vos prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je ne vend rien mais une carte 8Go je doute que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut. sisi sa existe regarde forum psp y'a un mec qui l'a acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut. sisi sa existe regarde forum psp y'a un mec qui l'a acheter. Oui je viens de voir ça, au temp pour moi, désolé pour le flood Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant