Aller au contenu

Memory stick 8 go !


schef269

Messages recommandés

Bonsoir alors je viens d'utiliser Supercopier qui m'indique une moyenne de taux de transfert de 2700 ko/s pour un fichier de 730 mo sinon j'ai mis exactement 2 minutes et 20 secondes pour transféré mon fichier du pc vers la psp et 1 minutes 40 secondes pour transféré de la console vers le pc !

Sinon j'ai tester avec PSXReality Tester je vous file les résultats en dessous , je pense que c'est pas exeptionnelle mais bon c'est une vrai Sony de 8 gb !!

Malgré ces résultats moyen je suis sastifait de la carte ,ça rame pas tout mes iso fonctionnent nickel et pour le taux de transfert c'est pas super important sachant que lorsque la carte est pleine c'est que tu as déjà mis un paquet de trucs terrible et que tu ne changera pas tous les jours vu la capacité de la carte .

Voilà j'espère avoir éclairer ceux qui voulais savoir ce que vaut une memory stick 8 go de chez SONY originale

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que pas exeptionnel, non seulement l'écriture est digne d'une fake mais la lecture n'est pas beaucoup mieux...

Enfin l'essentiel c'est que tu sois satisfait.

 

Effectivement, pas exceptionnel mais sa MS est pleine alors que le test s'effectue normalement avec la MS fraichement formatée donc je pense que c'est une très bonne MS, de plus 730mo = 2mn20s sava.

 

En gros t'as fais une putain de bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ca sur le lien:

"Si tu relis ce sujets tu verras que ma vrai carte memoire SONY 1GB a les mêmes résultat que ce FAKE de 4 GB.

Ce n'est pas a la vitesse que l on reconnai une vrai d'une fausse, il suffit de se mettre sur l'icone Memory et de faire triangle, puis informations, si il y a écrit MagicGate compatible c'est une vrai, sinon...."

 

Ce qui resume la situation.

Moi j'ai ma ptite ms 2go payée 85euros ya 8mois et qui a marqué magivgate compatible + tourne a 14en lecture et 3.5en ecriture!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...