Aller au contenu

Memory stick 8 go !


schef269

Messages recommandés

Salut à tous je viens de reçevoir ma fameuse memory stick 8 go à 96.88 euros que j'avais parlé dans un topic il ya 3 jours alors merci à tous ceux qui m'ont dis de mettre le custom firmware 3.40 OE-A sur ma psp effectivement celle ci reconnais à la perfection la memory stick , j'ai du coup installer une vingtaine de jeux , mais pour répondre à Sabrewulf qui voulais etre informer sur les débits de la carte et je pense que d'autres aussi ,j'aimerai savoir comment on fait pour connaitre les débits ou du moins pour les calculer??

 

merci de votre aide , vive metagames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natutool , je l'ai acheter à un particulier sur ebay en france et c'est une originale car il n'existe pas encore de fake à l'heure actuelle mais elle ne devrais pas trop tarder à arrivées et je dois dire que j'ai fais une superbe affaire car c'étais la seule et unique en vente sur ebay et vu le prix qu'elle coute actuellement je ne suis pas mécontent de ma transaction !!

Pour les debits je ne sais pas comment on les calculent c'est pour ça que j'ai poster ce sujet ??

Sinon en transfert elle fonctionne je pense à l'identique des 2 go officiel voilà je ne peux t'en dire +

 

tiens voilà le lien de mon achat :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330117569533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...