kmeru Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 En plus de cela,je tiens à dire encore une fois que pour que Sony et sa ps3 aillent loin,il faut acheter leurs produits maint'nant. Si tout l'monde attend qu'elle baisse,qui va l'acheter ? Bon le soucis,c'est qu'il n'y a pas de jeu pour l'instant Acheter un truc à 600 e qui dort dans le salon,j'avoue que ca sert à rien mais c'est surtout pour soutenir cette boite qui nous a fait passer de bons moments. A+ C'est du grand délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Euh... Faudrai pas oublier qu'a 600 € le Ps3 se raproche du prix d'un PC qui quoi que l'on dise sera tjr mieux et plus performant qu'une Ps. Maintenant il est vrais que le cap est plutot rude a passer mais je le répete, vu l'écart de prix et surtout cette saloperie de WoW, je pense que Sony a du perdre quelques-un de ses fidéle mou... euh... clients (Dsl j'ai un passé de troll). J'sais pas maintenant, j'dit ca au cas ou ca pourait faire un peu avancer le débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 euh ... lol j'aimerais bien le voir ton pc à 600€ qui "sera tjr mieux et plus performant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Aves un "1" devant et encore...deja une bonne carte graphique (directx10) sa vaut 600€ (j'ai hesité et j'ai preferé prendre la ps3) + le processeur + la ram etc les 600€ sont largement dépassé. Mais je crois que Berunours parlai des PC en général qui reste plus performant qu'une console et que le prix de celle ci se rapprocher des PC (mais pas des bon PC). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 euh ... lol j'aimerais bien le voir ton pc à 600€ qui "sera tjr mieux et plus performant" Voila un exemple: CM 100€ DDR2 2Go 100€ boitier 50€ Proc. AMD Processeur Athlon 64 X2 4200+ Dual Core 100€ Lecteur/graveur 50€ GF 7900 256mo 150€ disque dur 160Go 50€ -------------------------- 600 € Evidament faut faut un ecran + sourie/clavier mais c'est pareil pour la PS3 Pour OS : Beaucoup de monde on deja une licence d'XP . Linux est gratuit. Prix pris sur Cdiscount,on peut trover moin chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rajoute un lecteur blu-ray et ton prix explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 en fait, faut aussi une carte avec HDMI et un ecran HDMI, un logiceil de lecture et vista. Et la sa coute tres chere !!!!!!! Mais j'ai juste montrer qu'un PC moyen à 600€, c'est posssible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais un pc moyen qui fait tourner que dalle si y as pas vista (ou au moin un system d'exploitation ) pour profiter de directx10 dans les jeux recents et donc une CG compatible DX10. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Effectivement, tu ferra tourner que dalle avec directx 10, vu qu'il n'est pas sorti. Mais je croit que l'on s"éloigne un peu du sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rajoute un lecteur blu-ray et ton prix explose + 1500 euros sa calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant