kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pas mal ! c'est un bon prix. Merci Seul encherisseur sur l'affaire c'est assez rare pour être souligné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Du coup vu qu'on a pas de topic saturn je voulais vous demander. A combien vous estimeriez une saturn 2 avec switch et modchip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai payé la mienne 100€ avec 2 manettes et quelques jeux. très dur à trouver une saturn pucée switchée ! il te manque plus que l'action replay 4mo et t'as le tout option ! (moi je l'ai eut d'un vendeur australien sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je viens de trouver un gars qui en fait en pagaille. 70€ la console pucée, 10€ supplementaire le switch et 5€ pour la boite. Ca me parait raisonnable vu le tarif que tu m'annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oui, raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant