guilouz Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous! Voila j'ai testé la fonction MSN avec la nouvelle MAJ comme beaucoup de monde je pense mais maintenant à chaque fois que je me conecte au Live, ben ça me connecte a MSN également et de ce fait me déco sur mon PC... Donc j'aurais voulu savoir si il y avait une option afin de désactiver la connection à MSN? J'ai fouillé un peu partout dans les options mais j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Hallo guilouz (ch'tit jeu de mot pourri lol), c'est simple, et comme pour tout suffit de le savoir : 1/ Aller dans XboX live, sélectionner son profile 2/ Sélectionner Connexion automatique 3/ Puis désactiver Windows Live Messenger Voilà, maintenant en redemarrant la XboX360, "MSN" ne se connecte plus automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ah trop bien, c'est vrai que je n'avais pas été voir la dedans, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 un seul mots a dire : BOULET lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 De rien, je te devais bien ça pour l'aide que tu m'as apporté sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant