Unkisc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut je cherche un logiciel de compression PS2! Sa fait 1 an que je suis dessus. Matrix bloc au menu! je suis pret du but. Merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Allais recommence en français maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Allais recommence en français maintenant T'es bien placé pour répondre, allez...salut! Quant à Unkisc Tu peux reformuler??? ça veut rien dire ce que tu nous dis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Matrix fait 4.6 go jaimerai le compresser un peu pour le faire passer sur ma ps2.merci jutilise le MS 3.6 Et au faite comment je fai pour changer le drapeau sur ma gauche svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant