SlaiN Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 En zoom au moins sa prend tout l'ecran.L'ecran de la PSP est grand autant en profiter sinon achete toi une DS ^^ Ou pas. T'as pas compris le truc. J'aime le 16/9 c'est très bien, ça offre un plus grand écran pour plein de choses (j'imagine mal jouer à MHF en 4/3 sur une PSP!). C'est l'écrasement d'un 4/3 sur un 16/9 que je déteste. Un exemple: en version originale, ton personnage fait 1m de largeur sur 2m de hauteur (c'est un exemple hein ), et avec ton mode plein écran, t'obtiens un personnage de 1m sur 1m... C'est hyper moche! Personnellement j'ai assez joué aux cubes avec Tetris que pour voir mes persos déformés par un émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je te comprends Slain , c'est comme redimenssionner une image 4:3 en 16/9 , c'est moche. Perso , j'attend la r11 daedalus , quand on voit la r1 , on voit à quel point il a travaillé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ben personnellement, le mode zoom je le trouve pas si mal... En ce moment je me refait FF 9 comme ça et j'ai vérifié, il manque vraiment pas grand chose de l'image... Je trouve ça tout à fait bénin... Après, les coups et les douleurs, ça se dispute pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ou pas. T'as pas compris le truc. J'aime le 16/9 c'est très bien, ça offre un plus grand écran pour plein de choses (j'imagine mal jouer à MHF en 4/3 sur une PSP!). C'est l'écrasement d'un 4/3 sur un 16/9 que je déteste. Un exemple: en version originale, ton personnage fait 1m de largeur sur 2m de hauteur (c'est un exemple hein ), et avec ton mode plein écran, t'obtiens un personnage de 1m sur 1m... C'est hyper moche! Personnellement j'ai assez joué aux cubes avec Tetris que pour voir mes persos déformés par un émulateur... Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment moche Dans tous les émulateurs Gba et cie, je reste en 4/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant