Aller au contenu

Calme plat?

silentbob

Messages recommandés

Comme si la radio allait relancer la scène PSP... :snif:

Sinon je vois pas ce qu'on pourrait créer de plus, on a déjà tout...

Une idée folle, comme ça... : Et si plus de bons jeux sortaient ? oui je sais, j'suis un ouf:lol:

une révolution a emmergé y a qq jours on peut avoir l'ecran de la psp sur son pc attendons de voir la suite je trouve que ça c'est une bonne nouvelle
Une révolution??! Donne moi un seul intérêt de pouvoir faire une telle chose! nimp... =_=

Une révolution??! Donne moi un seul intérêt de pouvoir faire une telle chose! nimp... =_=

Ben... Jouer sur un grand écran, et éventuellement avec ta manette de PC... Après ça n'engage que moi... Cela dit, c'est pas parceque tu n'y trouve pas un intérêt toi que ça n'en a pas!;)

Niveau homebrew je sais pas mais niveau trucs officiels si la rumeur de Soul Calibur 3 se confirme et si l'émulateur PS1 devient parfaitement au point avec les jeux PAL, eh bien je serais content.

Parceque niveau apps on a tout ce qu'on veut ( C'est mon avis ).

Ben... Jouer sur un grand écran, et éventuellement avec ta manette de PC... Après ça n'engage que moi... Cela dit, c'est pas parceque tu n'y trouve pas un intérêt toi que ça n'en a pas!;)
Juste au cas où tu aurais oublié, la psp est une portable... Si c'est pour jouer à la psp le cul posé sur une chaise devant un pc, à utiliser un clavier et l'écran de l'ordi, et la psp branchée sur secteur + usb, j'ai du mal à voir encore de l'intéret à jouer à la psp... autant se payer une ps2, ça revient moins cher, et ya bien plus de jeux intéressants...

yaya69230 > il est clair que la grande majorité des gens n'attendent que ça que de pouvoir s'enregistrer en train de jouer...:drink:

pt1 mais nimp:snif:

Juste au cas où tu aurais oublié, la psp est une portable... Si c'est pour jouer à la psp le cul posé sur une chaise devant un pc, à utiliser un clavier et l'écran de l'ordi, et la psp branchée sur secteur + usb, j'ai du mal à voir encore de l'intéret à jouer à la psp... autant se payer une ps2, ça revient moins cher, et ya bien plus de jeux intéressants...

Premièrement c'est une très bonne nouvelle pour bon nombre de personne sur meta et ailleurs de plus la psp est portable oui d'accord, certaines personnes ne peuvent qu'y jouer chez elles et oui il y en a qui bossent, de plus je sais pas si tu es au courant mais la France est un pays où si tu expose tes biens tu as beaucoup de chance de te la faire voler.

Maintenant tu as donné ton opinion laisse les autres donné la leur si toi ça te plait pas ne le fait pas (ou peut etre soit tu as pas réussi a le faire fonctionné et tu as la crise ;) j'déconne )

A bon entendeur

Salut à tous moi j'ai lu sur mon bouquin les années laser du mois dernier que vu que la psp est en péril (72% de baisse fin 2006), le marché de la playstation portable pousse les éditeurs à demander à Sony de revoir sa stratégie, notamment en baissant le prix de sa console.Rien d'officiel encore , mais Sony serait finalement en train de chercher des solutions pour réduire la taille des composants et donc des côuts de fabrication.

Un lifting qui pourrait même donner naissance à un nouveau modèle de PSP, plus petit, plus léger, plus ergonomique et... moins cher??

Voilà je vous est écris exactement ceux qu'ils disent dans mon book et il disent rarement des conneries , donc possible nouvelle PSP d'ici peux avec peut etre des trucs encore + surprenant ...

bonne journée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M