Aller au contenu

Calme plat?


silentbob

Messages recommandés

Pour le launcher PSX sur psp serait il possible de creer une nouvelle option "changer de CD"?

 

car en jouant a la nes j'ai vu une option DISK CHANGE.

Bon je sais que la nes c'est pas des CD et que les jeux se font sur une catouche mais ca ma fait tilt par rapport au probleme de SAVE de certains jeux PSX

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à ses back up en wifi,ouais ca c'est un truc qui déchire.

 

Moi je voudrais.....,Heu.....je veux le ad hoc pour tous les émus,un Daedalus parfait,le téléphone et comme dit Phentex,des bons jeux :lol:

 

Pour etre un peu plus sérieux,je n'attend presque plus rien car elle a déja tout notre chérie.

En parlant de ad-hoc moi je voudrais voir plus de jeux infrastructure qui se font rare ... ou alors crée un autre log a la x-link en plus abouti avec l'acces a beaucoup plus de chipset wifi :/ sa donnerai un coup de boost au vente de jeux en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite à idées d'Angelsmaster il y a de bonnes idées que les dev pourraient essayer de réaliser ;)

Merki!! Y'en a qui l'on vu!!!;)

 

@ Phentex : Tu le fais exprès? C'est ton petit plaisir de descendre les gens qui ont une opinion différente de la tienne? Parce que là ça commence à faire beaucoup... Tu sais qu'il existe des mots comme "à mon avis", "de mon point de vue" ou encore "cela n'engage que moi"... Si vraiment tu nous trouve si débile, ben poste pas dans ce forum, que veux-tu que je te dise d'autre? Je respecte ton point de vue et je comprends très bien que tu puisse penser que cela n'a aucune utilité... Mais quand je joue chez moi à la PSP (oui ça m'arrive!), eh bien je serais bien content d'y jouer sur un écran plus grand mais CELA N'ENGAGE QUE MOI!!!;) Je ne te dis pas tout ça pour te faire chier et je n'ai aucun intérêt à ce qu'on se prenne le bec (encore une fois! lol) mais je trouve que pour l'ambiance du forum ça serait pas mal que tu prenne un peu pour toi... M'enfin, c'est qu'une suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Plein Ecran c'est nikel, le jeu est parfaitement centré ;)

 

Et parfaitement disproportionné, vive les persos de jeux bouffis :bedo:

 

C'est vraiment un truc que je supporte pas le passage d'un jeu 4/3 en mode 16/9, c'est affreux mais ça a l'air de gêner peu de monde ^^

 

En parlant de ad-hoc moi je voudrais voir plus de jeux infrastructure qui se font rare ... ou alors crée un autre log a la x-link en plus abouti avec l'acces a beaucoup plus de chipset wifi :/ sa donnerai un coup de boost au vente de jeux en général :)

 

En fait, je pense plutot que ça dépend des fabriquants des puces wifi non?

Il devrait y en avoir plus qui supportent le mode de proximité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...