Aller au contenu

Calme plat?


silentbob

Messages recommandés

"de plus je sais pas si tu es au courant mais la France est un pays où si tu expose tes biens tu as beaucoup de chance de te la faire voler."

ouais faut ptetre pas pousser...alors tu sors plus de chez toi....(un portable,un mp3,un blouson,des baskets,un jean...la listes est longue)

comme dit phentex ca doit rester une portable!c'est fun a la limite mais moi non plus je vois pas d'interet

bref...

moi je reve d'un xbmc sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre le prochain FW de Sony, et l'OE qui suivra...ça ça remettra un peu d'effervescence!

 

Ou alors un Daedalus 100% fonctionnel et fullspeed, ça aussi ça aurait de la gueule , non ?

 

Des rumeurs font aussi état de la possible existence d'un IrShell non releasé avec lequel on pourrait jouer à ses backups via le wifi de la console...ça pourrait être pas mal.

 

Salut

 

D'ou tire tu l'information à propos de irshell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'ou tire tu l'information à propos de irshell ?

 

De là ....

 

[PSP]: [iNFO ou INTOX ?] Lancez vos ISO via le WiFi !

 

Irshell 3.41 SE pour Custom Firmware 3.40 OE-A: le WIFI enfin fonctionnel pour lancer vos Isos et Homebrew, etc… via votre PC !!!

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3837&mode=&order=0&thold=0

 

Et cette article m'est fin aux rumeurs ....

 

[PSP]: IRSHELL 3.41 SE : existence confirmée !

 

Stone Cut et Ahman s’expriment sur la vidéo qui montre un nouveau Irshell nom de code "Irshell 3.41 SE" tournant sur Psp.

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3870&mode=&order=0&thold=0

 

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à ses back up en wifi,ouais ca c'est un truc qui déchire.

 

Moi je voudrais.....,Heu.....je veux le ad hoc pour tous les émus,un Daedalus parfait,le téléphone et comme dit Phentex,des bons jeux :lol:

 

Pour etre un peu plus sérieux,je n'attend presque plus rien car elle a déja tout notre chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...