silentbob Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut tout le monde, c'est peut etre une impression mais la scene psp serait pas en train de baisser en rendement? Non pas qu'ils aient plus envie, mais que reste t il à faire selon vous? Vous pensez que la limite est atteinte? Vous verriez quoi comme homebrew ou app possible qui relancerait l'effervecence du monde psp? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut ben moi je vois bien un homebrew permettant d'ecouter la radio dans la rue . mais comme c'est impossible donc mon intervention ne sert a rien.ah si peut etre un meilleur lecteur de video parceque je galere avec psplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Comme si la radio allait relancer la scène PSP... Sinon je vois pas ce qu'on pourrait créer de plus, on a déjà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Faut attendre le prochain FW de Sony, et l'OE qui suivra...ça ça remettra un peu d'effervescence! Ou alors un Daedalus 100% fonctionnel et fullspeed, ça aussi ça aurait de la gueule , non ? Des rumeurs font aussi état de la possible existence d'un IrShell non releasé avec lequel on pourrait jouer à ses backups via le wifi de la console...ça pourrait être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ben moi sa m'irai bien d'avoir la radio sur la psp. sinon rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 moi je kifferrais un CFW avec le clavier de la ps3 au lieu du truc genre "tel portable" que l'on a no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Clairement un Deadelus avec la possibilité de jouer à Zelda sur la PSP sans lag. Sinon il faut dire que la PSP offre déjà une multitude de possibilités très intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ça dépend les périodes la c'est calme ,mais faut pensée que nos piti dev sont souvent des étudiants est autre ,et la la périodes des examen vont commencer mais vous allez voir après cette période ça vas bouger un peut plus:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ça dépend les périodes la c'est calme ,mais faut pensée que nos piti dev sont souvent des étudiants est autre ,et la la périodes des examen vont commencer mais vous allez voir après cette période ça vas bouger un peut plus:D:D +1 c'est vrai j'avais oublié ça. Je pensais qu'il y avait plus grand chose à espérer mais en vous lisant je vois que je me suis trompé! Vive la scene psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 une révolution a emmergé y a qq jours on peut avoir l'ecran de la psp sur son pc attendons de voir la suite je trouve que ça c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant