lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 des technique special avec enchainement de bouton etc etc de toute facon si tu triche un jour tu sera suspendu du live alors ne triche pas joue normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ouai, sauf que le jeu a été modifié. Je n'ai plus les mêmes sensations et mon pote m'a dit la m^me chose alors qu'on ne s'était pas concerté. on dirait virtua striker sur dreamcast du coup. PS: il reste quand même des tricheurs dans le classement, comme boydio pour ne citer personne. Ou alors il est trop fort et gagne tous ces matchs avec l'autriche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 surtout que c'est une equipe des mieux reputer a la fifa. Ya toujours des malins mais pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant