nesyou Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut voila c'est enfin terminer plus de triche sur pes 6 apres la mise a jours du jeu faite recamment il etait temps que microsoft le face mais c'est dommage qu'ils l'ont fait a la fin enfin bref maintenant on poura jouer sans s'inquieter pour les acroo:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 cool mais t es sure de ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut voila c'est enfin terminer plus de triche sur pes 6 apres la mise a jours du jeu faite recamment il etait temps que microsoft le face mais c'est dommage qu'ils l'ont fait a la fin enfin bref maintenant on poura jouer sans s'inquieter pour les acroo:nah: T'en es sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 y aura toujours de la triche , comme dans tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 manque plus que la manette de la ps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui j'en suis sur a 100% j'ai jouer contre un joueur qui n'arreter pas de tricher il voulé tricher contre moi mais il n'a pas reussi moi qui sais comment tricher j'ai essayé mais cela etait plus possible sa te deconnecte du live le tricheur perd des point et l'autre adversaire gagne par defaut franchement bravo microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ohh j attends de voir ca !!! qui veut test , je suis toujours en d1 alors que j ai que 100 et qql match veut pas me faire carrotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 On verra alors. Faudra que je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 depuis la mise a jours je n'ai plus eu de triche meme moi je peux meme plus tricher lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 et comment les gents peuvent triché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant