multima Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous, J'ai acheté ma xbox 360 au mois de decembre depuie le debut du mois de mai j'ai des probleme de freeze et de ralantisemant dans les jeux je sais pa comment réglé ces probleme aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Fonction recherche ! Il y a déjà jene sais pas combien de topic qui en parle. En plus, un titre plus explicite aurait été le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 désolé tu peux me donné les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 voila le lien de la fonction recherché https://preprod.metagames.fr/forums/search.php mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés