tetuko Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 R4=M3 en gros sinon pour le EZ Flash V y'a de bon retour de commentaire mais perso je ne l'ai pas (je suis fidèle comme un clebs à la team M3...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ah merci pour les infos En fait là j'hésite pas mal , soit je me casse pas trop la tête et je commande le bundle EZflash V + 3in1 ou sinon R4/Simply + 3in1 ou j'attends encore un peu ( combien de temps ? ) pour un M3Real+ leur 3in1. Quel choix difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Cool ce topic,car j'ai justement acheté un m3 DS simply pour ma copineet je possede deja une supercard ds one...verdict,je prefere de loin le m3 ds simply..!!!!!!!!:)D'ou son nom l'indique que ce linker est tres simple d'utilisation mais de la a ne rien configurer ma litteralement surpris!!!Contraiment a ma Ds one,le menu est simple,mieu organisé,plus discret en ce qui concerne les onglets du menu,plus propre dans la presentation aussi et les systemes de "patch" marche sans avoir besoin d'aller au menu comme pour le mode reset par exemple...Donc franchement M3 Ds simply c'est le top:)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Si tu veux utiliser un M3DSS avec le EZ 3in1 Expansion Pack je te conseille de jetter un oeil à ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Sinon ca ne va pas t'aider mais la fiabilité mécanique est identique...ok c'est le même fabricant mais c'est rarement en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 mais tu peux trimer tes roms pour que ça prenne moins de place. Salut j'ai le M3 Simply depuis quelques temp et j'en suis mais TRESSSSS content, mais je n'avait jamais essayer de trimmer une roms, je voulait savoir si sa avait une conséquences dans les jeux? si sa lague ou pas comme pour la PSP avec les CSO l'avantage on la connait (Gagner de la place) mais l'inquonveniant c'est quoi? si il y a bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 effectivement, la team M3 avec son M3 DS simply à vraiment fait un carton... il doit s'en vendre quasi 8-10x plus que les autres linkers... Et que dire du DS-X comparé au M3 DS simply? Franchement, je ne comprends pas pourquoi et comment ils osent encore en fabriquer à ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et que dire du DS-X comparé au M3 DS simply? Franchement, je ne comprends pas pourquoi et comment ils osent encore en fabriquer à ce prix! MDR c'est clair vu les problèmes qu'il y a avec ! Metashop arrete même d'en vendre tellement il y a de retour SAV Vive le DS - X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le dernier model 16Gb est-il un peu mieux fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 regarde mon site Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles du nouveau DS-XTREME modèle 16Gb (ou 2Go). Nous avons commandé des exemplaires du produit pour effectuer des tests et malheureusement, la moitié de ceux-ci présente des dysfonctionnements. J'ai donc décidé de ne plus vendre de DS-XTREME sur Met@shop! Il s'agit aussi bien des anciens modèles que des nouveaux.Le taux de panne était trop élevé à notre goût et les chiffres sont à votre disposition.Notre stock restant servira à dépanner les produits en panne. Cette démarche peut vous paraître étrange ou décalée mais c'est notre devoir de vous informer et nous jouons notre rôle à 100%.Même si cette démarche nous ferme la porte du fabricant nous voulons votre confiance. et pan dans les dents...du DSXTREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant