Staze Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, quel est pour vous le meilleur linker SLOT-1 ? M3 Simply ou SuperCard DS One ? Sont-ils équivalents ou l'un a-t-il une meilleure compatibilité que l'autre ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Perso je n'ai eu que du M3 jusque là, donc je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour ce matériel. Regarde les divers tests sur MG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Perso je n'ai eu que du M3 jusque là, donc je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour ce matériel. Regarde les divers tests sur MG ! +10000000000 pour le M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vous avez comparé avec le supercard ds one ? Qu'a le M3 Simply de plus selon vous ? Sur le M3 Simply: - est-ce que le menu est tactile ? - est-ce qu'il faut patcher les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 menu tactil? oui patcher? non mais tu peux trimer tes roms pour que ça prenne moins de place. aller fonce te l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sur la signature de Lonewolf on voit que sa ds lite est flashée. Y'a un intéret de flasher sa ds si on a un M3 simply ? En fait moi j'ai déjà une m3 lite sur Slot-2. Mais ma ds lite ne sera pas flashée. Si je mets un M3 simply dans le Slot-1 (avec une microsd) et un M3 Lite dans le Slot-2 (avec une microsd) il se passera quoi ? Est-ce que le contenu des 2 microsd seraient accessibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tu n'as pas besoin de flasher ta DS pour utiliser le M3DSS. Est-ce que le contenu des 2 microsd seraient accessibles ? Je pense que oui puisqu le M3 DS Simply (sur Slot1, donc) fait office de superkey, c'est à dire que tu peux lancer ton linker Slot 2 avec. Dans le menu du M3DSS il te suffira de sélectionner la 3ème icône pour lancer ton linker slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Si tu as un M3 simply c'est bon pas besoin de la flasher pour lancer ton linker slot 2 car le M3 simply fait passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Alors fais ce qu'on te dit : opte pour la simplicité et la praticité : le M3 Simply ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Qu'en est il du EZ Flash V ??? Et j'en rajoute une pour la route même si je pense que la réponse est oui le R4/M3 Simply sont ils de conception équivalente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant