deathriders Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bonjours voila j'ai un probleme jai installer la demo compatible direct x 10 parce que jai vista et une geforce 7800gtx mais il me dis que la dll de direct x et manquante si vous aver une idée dite la moi mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tout simplement car ta 7800GTX est DX9 et non DX10 Manque plus que tu essaies ça depuis XP ... Voici la version DX9 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8295-0-lost-planet-extreme-condition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ten est sur de sa qu'elle ets ps directe x 10 a lepoque sa se venter de sa en plus je suis sur vista donc xp je peut pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Nan la 7800GTX n'est "QUE" DX9.C + Shader Model 3 Vista n'a pas besoin de DX10 pour faire tourner Aero ... seulement DX9 (une FX5200 suffit quoi ). Quand je parlais d'XP j'étais un peu ironique si tu vois ce que je veux dire Essaies donc la version DX9 depuis Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui jai essayer il tourne a 60fps sur mon pc mais bon la diference graphique et un peut sex il ets beau mais bon en 1300 sa le fait pas trop avec mon ecran 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant