Aller au contenu

[vds] écran lcd


hayraffi

Messages recommandés

Tu es qui pour insulter les gens ? :pff:

 

Quand on commence a se dire que tout le monde est con faut ptet commencer à se regarder dans une glace ...

 

Perso je trouve normal que dans une transaction internet l'on montre une photo de ce que l'on vend ... comment se faire une idée si l'on ne peut pas voir l'objet ... rien que pour voir son état général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-jack je suis d'accord je vois pas ou est le mal quand je t'ai demander une photo tu vends un article tu met rien juste vend ecran c'est vraiment une anonce bidon mais ce qui est bidon c'est la facon dont tu reagis si t pas content vas faire tes anonces ailleur sur ce.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c ske jvé faire jvé plus poster chez lezs debiles jvien de dire arrete de dire que mon annonce est bidon t encore plus con si je di que mon ecran est neuf c'est qu'il est neuf pk ta besoin davoir une photo en + g la facture de chez conforama tout koi alors ya rien de bidon vous etes vraiment des pekno c grave adieu les tarés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c ske jvé faire jvé plus poster chez lezs debiles jvien de dire arrete de dire que mon annonce est bidon t encore plus con si je di que mon ecran est neuf c'est qu'il est neuf pk ta besoin davoir une photo en + g la facture de chez conforama tout koi alors ya rien de bidon vous etes vraiment des pekno c grave adieu les tarés

:lol:, je ne comprends rien à ce que tu écris.

 

((((Je m'eclipse, c'est pas mon genre de critique les annonces, car je déteste les gens qui répondent au annonce juste pour critiquer et il y en a un max ici.))))

 

Bonne vente (ça va pas être facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avais rien a critiquer il y aurait peut etre personne qui critiquerais ...

 

Hayraffi >> Tu dois être un sérieu vendeur pour te permettre d'insulter ouvertement les gens qui répondent a ton annonce ...

 

Pour ce qui est de ton annonce OUI elle est bidon pour les raisons suivante :

 

- Premier post sans description éxacte de l'écran ... une personne sainte d'esprit ne peut se permettre d'acheter quelque chose dont elle ne sait même pas exactement ce que c'est

- Pas de photo ... on ne sait même pas quel est l'état de ton appareil ... il a beau être neuf ... (m'enfin quelque chose qui est censé être neuf apres 6 mois d'utilisation :pff:) on ne sait RIEN de son état actuel ... qu'est-ce qui nous dit que il n'a pas de pete ou qu'il n'a pas de pixels morts ... ta BONNE FOI ? :drink:

- Orthographe et Expression EXECRABLE ... quand on veut vendre un produit je me vois mal parler de cette manière a mes clients :snif:

 

Alors je dis bonne chance a ton acheteur car il doit être naif pour acheter quelque chose sans connaitre tout les tenants et aboutissants de la vente .... et je te dis bon vent aurevoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...