Aller au contenu

Nouveau Firmware DS-X OS v1.1.2


Messages recommandés

Je possède un ds-x qui heureusement pour moi marche bien, mais en lisant les plaintes d'utilisateurs sur le forum du fabriquant,je ne peux qu'approuver aussi.Le dsxtreme est clairement TROP cher pour une qualité de fabrication bien médiocre,sans parler de l'instabilité de leur updateur de firmware qui le fait planter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les firmware arrive et plus les temps de chargement sont long sa doit bien durer 1 minute le demarage!!!

aller vite retour au firmware d'origine pour moi!

 

je constate la meme chose, c beaucoup plus lent...

 

et pas d'amélioration sur un bug mineur d'affichage dés qu'on aperçoit les perso sur le 1er catlevania, juste apres la 1ère scène plus rien...pour le moment. J'ai a peine tester le 2ème castlevania, à un moment le jeu c figé ...esperons que c rare...

 

çà me rappel les prob rencontrer avec un linker GBA Xtrem ...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai un prob.

impossible de faire la MAJ, erreur 404 not found.

autrement j'ai jamais eu de prob avec, il marche tres bien.

quand ca met du temps pour ce lance, je formate puis je re met les fichier d'origine, pas ce que j'avais sur le ds-x mais ceux de l'archive et ca ce lance en quelques seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Et bien, c'est bizarre mais maintenant le chargement est rapide (comme avant), uniquement en changeant les appli.

 

Donc pas de changement, comme avant avec les memes bug, avec la fameuse video du premier castlevania qui freeze à un certain moment ---> problème de vitesse de mémoire?

 

Et enfin le prob d'affichage, apparait dans les options(apres avoir fait Start) l'avant dernière sur des archives avec des persos ....c déja plus embetant --> on ne vois pas ce qu'il y a écrit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate la meme chose, c beaucoup plus lent...

 

j'ai lu a quelque part que le system de sauvegarde n'était plus le meme;donc en gros si on mettait le nouveau firmware et qu'on gardait nos anciennes sauvegardeS, celui ci devait toutes les convertir a chaque demarage d'ou la lenteur du démarage,

pour reprendre ton message suivant, tu dit que maintenant il demare vite, n'aurais tu pas viré toutes tes anciennes sauvegares et serait reparti a zéro...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :)

voila la solution.

 

Par contre c'est quand meme embetant ces bug d'affichage dans le 1er castlevania: impossible de lire les infos dans la bibliothèque (dans les options)

MAIS surtout vers la fin du jeu (comme par hasard), le niveau Abysse...encore çà pouvait aller. Arriver au boss ultime? au centre de cette carte, bug d'affichage, génial pour jouer ...surtout que c'est costaud lol

 

A+

ps: j'ai l'impression que le 2ème castlevania bug ...ecran figé

 

je constate la meme chose, c beaucoup plus lent...

 

j'ai lu a quelque part que le system de sauvegarde n'était plus le meme;donc en gros si on mettait le nouveau firmware et qu'on gardait nos anciennes sauvegardeS, celui ci devait toutes les convertir a chaque demarage d'ou la lenteur du démarage,

pour reprendre ton message suivant, tu dit que maintenant il demare vite, n'aurais tu pas viré toutes tes anciennes sauvegares et serait reparti a zéro...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième castlevania bug dans sa version cartouche.Il a pas assez été beta testé,gamekult en avait parlé dans son test.

Dejà,utilise le stylet pour te téléporter sur la carte au lieu d'utiliser la croix de direction,ça limite les freeze sur cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...