JooKeRemy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Comme la pluspart ici moi aussi j'ai gardé la ps2 pour mes backups ps2 (et la ps1 pour mes backups ps1) comme sa pas de soucis. @+ et bon courage pour vos montages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Le bon vieux swap des familles, c est vraiment le truc imbattable !!! Par contre le petit malin qui a bidouiller ça, a posté dans sa thread originale que les iso blueray gravés sur un DVD ne passent pas. Ce qui est plutôt logique, exactement comment à l époque des 1er dvdrip PS2, il doit sûrement falloir faire sauter des sortes de "blueray check" sur les isos. En tout cas on peut deja etre certain que ça bosse deja sur cet "exploit" en chine, et qu une puce permettant d éjecter les dvd va voire le jour d ici peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Euh y'a beaucoup de monde qui dit que cette technique date un peu, mais pourquoi je ne la vois nulle part ailleurs sur metagames? Cela voudrait-il dire que certais auraient pratiqué de la rétention d'information? EDIT je pars acheter les boutons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 non la technique existe de puis un baille mais pas sous la forme d'un interuteur par contre le swap o niveau du xmb oui mais cetait fait a cho en gros hot swap pendant la rotation du disk mais bon apres si quelle qun avait un graveur bd lol sa pourait etre drole premier back up ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci pour le tuto ;) Mais perso j'veux pas trop bidouiller et j'ai pas envie de péter la garantie En plus j'ai déja une PSTwo pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
89ron Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Quand t'as us ps3 jap, tu t'en cogne un peu de la garantie. Surtout depuis qu'on trouve deja des blocs optique PS3 sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Trop peur de casser ma PS3 pour le moment ! Mais c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 [TUTO] Comment lire ses backups PS2/PS1 PS3Gen.fr - [TUTO] Comment lire ses backups PS2/PS1 Voilà un joli tuto en image et en français. Source : PS3Gen.fr - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouai j'ai vu sa LoneWolf meta mais sa me donne toujours pas envi d'ouvrir ma pitite PS3 et de kénir la garantie enfin bon courage a tous ceux qui le ferons... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je testerais peut-être demain, si j'ai pas trop la tête dans le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant