Valiran Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas la peine d'aller toucher au HDD, j'ai déja expliquer comment avoir du 3v ^^ EDIT: demain je fais tout ça au propre avec le matos adéquat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas la peine d'aller toucher au HDD, j'ai déja expliquer comment avoir du 3v ^^ EDIT: demain je fais tout ça au propre avec le matos adéquat lol Merci de nous tenir informé PS : tu test sur une EUR, JAP ou US ? PS2 : Si tu peux faire des photos plus nettes thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais t'inquiète je vais refaire les photos. Moi je suis en PS3jap 60GB 1.70 Si ça marche bien sur la mienne, y'a de grande chances qu'une PAL 1.70 y passe dans la foulée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ouai sa pourrez vraiment être intéréssant mais bon perdre la garanti rien que pour sa non merci et puis il faut savoir être patient un jour ou l'autre arrivera un LOADER (Genre Free HD-LOADER pour jeux PS2 et PS3 ).... Enfin chacun fait comme il veut bonne chance pour tout ceux qui sont chaud pour faire sa .... Pourvu que votre lecteur BluRay ne lache pas apres ... Sur ce bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas la peine d'aller toucher au HDD, j'ai déja expliquer comment avoir du 3v ^^ EDIT: demain je fais tout ça au propre avec le matos adéquat lol parfait vais rechercher sa si non au pire je t'enverai un mp car et pas envie de me passer tout les rit au metrix pour trouver un 3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 y en a c'est des tetes brulées lol quand meme , je me vois pas toucher a ma ps3 pour la demonter et meme percer la coque pour mettre un interupteur lol . bon courage a tout ceux qui essayeront en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est claire, j'ai garder ma ps2 pour les backup en plus reste plus que 2 jeux ff12 et gow 2 aprés plus besoin de ps2 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 sa me plairait grave moi de passer mes jeux ps2 ( mes originaux jap et backups des jeux modifiés genre les patch PTMG ) mais bon jsuis pas pret a risquer 600€ + 2 ans de garantie pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 surtout que les graphisme sont un peut amélioré par la ps3 (j'ai tésté avec ff12 sur le même ecrant en pip avec un ff12 dans la ps2 et un dans la ps3) mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 clair que cette méthode date un peu les gars donc bon, ne pensez pas povuoir lancer les jeux PS3 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant