Aller au contenu

Jouer à ses backups PS1/PS2 sur la PS3 !


LoneWolf meta

Messages recommandés

c'est claire mais bon il en faut pour les ps1 sa marche aussi j'ai utiliser la methode jai mit un cd de demo de ps1 magasine (un cd qui me server a epoque a faire du hot swap sur une scph-9002 lol xD) sa marche nikel que sa soit bouton la methode du xmb + bouton ou hotswap tout cour par contre vien esseyr genre un dvd video et un blu-ray fox sa marche pas lol ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire mais bon il en faut pour les ps1 sa marche aussi j'ai utiliser la methode jai mit un cd de demo de ps1 magasine (un cd qui me server a epoque a faire du hot swap sur une scph-9002 lol xD) sa marche nikel que sa soit bouton la methode du xmb + bouton ou hotswap tout cour par contre vien esseyr genre un dvd video et un blu-ray fox sa marche pas lol ^^

 

Si on a déjà accès aux backups PS1,PS2 :hot:

 

Merci pour tes tests ( très rapide lol ^^ ) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après réflexion, je me suis dis que sur une PS3 jap, lire un dvd encodé en 576i et 50Hz alors que le signal ntsc est en 480i 60Hz ça marcherait pas. Par contre, à l'inverse, sur une PS3 euro ça peut le faire, vu qu'elle fait le 576i par défaut.

 

En plus clair:

- lire un dvd zone 2 pal sur une PS3 jap ça marche pas (normal après réflexion)

- lire un dvd zone 2 ntsc sur une ps3 euro ça peut le faire (vu que le dvd demande du 480i, mais que la PS3 fait 576i donc mieux)

- lire un dvd zone 1 ntsc sur une ps3 jap ça peut le faire aussi, tout dépend de quand la console détecte la zone

- lire un dvd ntsc zone 1 sur une ps3 euro ça peut le faire, tout dépend de quand la console check la région.

 

pour les BR je sais pas si ça s'applique.

 

 

EDIT: Donc pour résumer, à l'heure actuelle sur une PS3jap 1.50, on peut jouer à tout type de jeux ps1 et ps2 (backup+import). COOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me repeter mais il etait deja possible de le faire mais cette methode est " plus propre lol ^^" par contre maitenant sony va certainement corriger sa dans les futur fw si c pas encore fais (pour la demo ps1 y restera tjr le hot swap et pour la ps2 c presque pareille XD)

bon c'est claire que c'est mieux d'avoir le lecteur blu-ray fermer que tout le temps ouver et la console ouverte bon apres faut faire passer les fils et faudrait trouver une methode qui garde la posibiliter utiliser ejection de la console en meme temps (genre en ajoutant sur un petit pcb une porte logique pour eviter que les deux eject puisse se declencher en meme temps lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, perso la seule méthode que je connaissais était celle du swap parle swap magic, mais en mode console ouverte et que pour le ps2. Pour ma part cette méthode m'apporte tout le PS1, laisse ma console fermée, et me permet de ne pas acheter un swap magic :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres je propose ce que ja vais essayer de faire des que je vais acheter se qui me faut je vais essayer de repiquer le 5volt du hdd de faire passer un fils (apres avoir modifier le 5 volt via une diode zener) qui remonte juqu'au niveau du lecteur et de faire dans un premier temps un eject manuel via un bouton switch comme sa plus besoin d'une source de tension et tout et dans la console mon idee et de cacher tout ce ki pourait etre diode ,pcb ajouter, dans le pseudo double fond entre le cache playstation 3 et le vrai fond lol ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...