lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 les matrix sont compatibles mais reste ma derniere recour et aussi lenschanger gere les 400b. je vais y mettre un autre lentille pour voire si ca marche comme dit BITINIO. et aussi l un des ps2 a le puce magic que je trouve vachement bien sur les anciens ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Et pourquoi pas commencer par un nettoyage des deux lentilles. Le 400A n'est pas presque identique au 400B? Si c'est le cas le nettoyage est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai aucune idée ce à quoi ça ressemble. t'as une photo de ton bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Mais tu peux utiliser lenschanger via l'ELF ou alors tu peux tenter un lancement via le réseau, mais il faut également un ELF lancé depuis la machine... +100 Inlink pour charger lenschanger sur le pc. Tu trouveras un tuto intéressant ici et sans vouloir te contredire Snake "l’utilitaire marche a 100% pour les consoles de la V1 a la V10" VIVA HACKCHIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 et sans vouloir te contredire Snake "l’utilitaire marche a 100% pour les consoles de la V1 a la V10" Ca va lol, je peux pas tout savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est pas grave, je ne le savais pas moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant