lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonjours a tous quelqu un aurai toujours les outils neccessaires pour flasher l eproom de la ps2 via le pc. par ce que la j ai un v1 eet la lentille est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 flasher l'eproom ne changera rien:) ta PS2 ne refonctionnera pas pour autan ! si tu parle de flasher une puce il faudra d'abord que tu puisse lancer un fichier ELF et encore je suis méme pas sur que l'on puisse flasher une puce avec un fichier ELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonjours a tous quelqu un aurai toujours les outils neccessaires pour flasher l eproom de la ps2 via le pc. par ce que la j ai un v1 eet la lentille est morte. Tu as une V1... C'est quoi le SCPH-XXXXX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 un scph 15000 et un autre 10000 tous ntsc biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu les as démontée pour savoir quel bloc laser elles ont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 pour info WIZTITUS on peut flasher le puce via elf c est ce que je fait avec matrix. quand je parle de flasher l eproom c pour le rendre compatible avec les autres lentilles du genres 400c tete jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ce sont les 400a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 les 400b sont aussi compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Les premières Générations de PS2 n'ont pas besoin de flasher l'eeprom pour utiliser un autre bloc laser... Mais tu peux utiliser lenschanger via l'ELF ou alors tu peux tenter un lancement via le réseau, mais il faut également un ELF lancé depuis la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Flasher l'eeprom sert à changer de modele de bloc optique. Deja le log lens changer, je doute vraiment qu'il gere les V1. Et faudrait que tu puisses lancer les fishier elf... (puce/swap magic/faille PS1). Pour la puce, comment trouver une puce compatible? Pour la faille ou le swap, faudrait que la console soit encore capable de lire. A mon avis, un petit nettoyage en profondeur et ça repart. (enfin, faut voir à quoi ressemble un 400A car je ne connais pas) Mais faut etre capable de le faire. Beaucoup s'en son cassé les dents. Comme les puces d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant