C_RYU Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut voila je suit Saint Seiya Hades Meikai Hen et depuis l'épisode 12 ( qui ils péte le mur ) donc voila je me demande ou est passé l'épisode 13..14 bref la SUITE j'ai entendu dire que cette suite serai enfaite un Film Vrai Faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Apparemment, la suite n'est prévue que pour la fin 2007, début 2008 :triste: Par contre je ne pense pas que ce soit un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 BhouuuuWAHAHAHAHAHAHAHAHAH OUIIIIIIIIIN mais pour quoi ça ????? ( l'attente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ah bon, ils pètent le mur dans le dernier épisode en cours? Faut que je mate ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Si vous êtes fan, je viens de créer un mini-site sur Saint Seiya ; ce n' est pas un site comme les autres puisque je vous propose à travers ce blog quelques activités et travaux personnels consacrés à cette série que j' apprécie énormément. Cela va du dessin, en passant par la 3D, les resin kits, etc... D' autres rubriques verront le jour prochainement... Si le coeur vous en dit, ou si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à laisser un commentaire sur le site. Je vous souhaite une agréable visite. Le lien : http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant