C_RYU Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Voila en me baladent sur le net j'ai trouver un forum ou ils parler de l'envaissante poussier d'un pc certaine personne ont évoqués la possibilité de crée une dépression dans la tour avec un vantilo arrière qui tourne moins vite que celui de façade qui pourrai me décrire la méthode et Ou me confirmé ces dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si celui de l'arrière (extraction) tourne moins vite ca fait pas une dépression mais le contraire ^^ Après pourquoi pas, mais je sais pas si c'est efficace ca, j'ai quand même un petit doute à mon avis ca ralentis vraiment à peine la poussière puisque ceux de l'avant aspirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Le meilleur moyen de pas avoir trop de poussiere dans son PC ... c'est de faire le ménage dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 un petit coup de bombe dépoussiérante hama et le pc est tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ne me dit pas de faire le ménage je suis maniaque je passé l'aspirateur tout le temps tien un petit coup se soir ne me semble pas de trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi quand je passe l'aspirateur dans mon apparte, je le passe aussi dans mon pc. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 autant foutre du watercooling à tous les étages et bouchez le moindre trou dans son pc, mais sinon l'aspirateur est la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant