Aller au contenu

Rayures psp :besoin d'aide


tcheng

Messages recommandés

Si vous pouvez changer de coque c'est la meilleur solution ( ça coûte 20€ une façade avant ), c'est franchement pas bien dur à monter.

 

Après pour l'histoire de polish j'en ai jamais entendu parler désolé.

 

2couté piccolo!!

en plus si vous voulez de pro gear je s'ait ou les trouvé ( pour les noir )

moi le jour ou g tro de rayure je change de coque , le polish c'est pas miracle faut pas croire! sa marche bien sur les petite rayure mais aprés faut pas abusé non plus donc comme dit piccolo " changez de coque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses franchement c'est simpa :)

Je pense que je vais commander des proteges écrans Hori et...installer une nouvelle coque.Je voulais savoir si on en trouve en magasin des coques parce que j'ai pas trop envie d'attendre trop longtemps le port( et vu qu'il y a l'ascension....)?

Je vais donc me lancer vu que tout le monde tout forums confondus,m'ont conseillé d'agir ainsi.

Je vous tiens au courant.

 

Ps : Les films écrans vous les trouvez ou? sur pri***minister par exemple?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a pris ses protèges ecrans comme toi chez micromania et c est sur qu au début ca faisait moche mais au fil du tps ( 2-3semaines ) il a réussit a enlever toutes les bulles.

Maintenant je lui demande tout le tps si le protege est la ou non pour vous dire qu il n y a aucne différence entre avec et sans protège:D.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...