Aller au contenu

Mini arrêts dans Fina Fantasy 12


BiitoTakeshi

Messages recommandés

J'ai la version US NTSC sur HDD :D, et j'ai essayé avec le DVD original.

Ca me fait pareil.

 

c'est ça, quand la barre jaune est remplie juste avant l'action, y'a un temps d'arrêt avant que l'animation du sort se lance.

 

Je vois tout à fait et c'est "normal".:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en es ou dans le jeu?

 

Bah, je suis à la fin du jeu. Ce jeu me donne pas envie de me prendre la tete à tout faire. Pour l'instant je n'ai pas le niveau pour finir le jeu.

 

J'ai moins le courage qu'avant de tourner en rond pendant des heures pour ameliorer les persos.

 

Je dois etre à 84 heures.

 

 

Venard t'es sur V5...

 

Je sais :lol:.

 

Imagine, je joue sur DD, sans patch, n'y lag des videos :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose mais la manette marche toujours car aucun fil n'a été coupé ;) Tiens en parlant de manettes : J'ai remarqué une grande différence entre les manettes officielles. Il y a les made in China , Korea et Japan. La première et donc officielle que j'ai eu avec la console est une made in china , tout fonctionne parfaitement. J'en ai une autre made in Korea , l'inclinaison des sticks analogiques n'est pas bonne , elle fait tout foirer notamment dans les jeux de baston. Qu'est-ce-qui est mieux , china ? korea ? Japan ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis à la fin du jeu. Ce jeu me donne pas envie de me prendre la tete à tout faire. Pour l'instant je n'ai pas le niveau pour finir le jeu.

 

J'ai moins le courage qu'avant de tourner en rond pendant des heures pour ameliorer les persos.

 

Je dois etre à 84 heures.

 

 

 

 

Je sais :lol:.

 

Imagine, je joue sur DD, sans patch, n'y lag des videos :lol:.

 

je ne comprend pas ... j'ai une ps2 V5 (scph30004R) et il m'est impossible de jouer a FF12 sur DD... obligé d'y jouer avec l'original US (pas grave mais c mieux sur DD, lol)...

j'utilise la faille ps1 pour lancer le duo launchelf/hdloader (tout 2 mis a jour regulierement), et quand je lance mon iso installé avec winhiip, je n'obtient qu'un ecran noir, joli, certes, mais noir lol !!!!

y a t'il une marche a suivre, ou une combine pour le faire fonctionner ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce qui conte c'est que l'angle de 'pliage" ne soit pas trop important.

 

J'ai un pote qui a toujours enroulé le fil autour de la manette. Le fil est frippé lol. Ca m'ethone que ça marche encore.

ça fait plus de 10ans que je fais comme-ça

 

Faut pas trop forcé dans le mouvement, mais ça ne devrait poser aucun problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...