Colonello Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai la version US NTSC sur HDD , et j'ai essayé avec le DVD original. Ca me fait pareil. c'est ça, quand la barre jaune est remplie juste avant l'action, y'a un temps d'arrêt avant que l'animation du sort se lance. Je vois tout à fait et c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 T'en es ou dans le jeu? Bah, je suis à la fin du jeu. Ce jeu me donne pas envie de me prendre la tete à tout faire. Pour l'instant je n'ai pas le niveau pour finir le jeu. J'ai moins le courage qu'avant de tourner en rond pendant des heures pour ameliorer les persos. Je dois etre à 84 heures. Venard t'es sur V5... Je sais . Imagine, je joue sur DD, sans patch, n'y lag des videos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiitoTakeshi Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci mok-13 Je suis complètement rassuré Mais merci tout le monde quand même. Je suis assez maniaque avec ma PS2 ^^ Je la remets dans son emballage après chaque partie parce qu'elle le vaut bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Attention, debrancher, rebrancher manette/cables de la console souvent, peut faire à la longue de mauvais contacts. Comme enrouler le fil de manette autour de la manette peut à la longue couper les fils electriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Comme enrouler le fil de manette autour de la manette peut à la longue couper les fils electriques. Je laisse le fil "plié en zig zag" moi et je pose la manette dessus, ça ne présente aucun risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ce qui conte c'est que l'angle de 'pliage" ne soit pas trop important. J'ai un pote qui a toujours enroulé le fil autour de la manette. Le fil est frippé lol. Ca m'ethone que ça marche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiitoTakeshi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il m'est arrivé exactement la même chose mais la manette marche toujours car aucun fil n'a été coupé Tiens en parlant de manettes : J'ai remarqué une grande différence entre les manettes officielles. Il y a les made in China , Korea et Japan. La première et donc officielle que j'ai eu avec la console est une made in china , tout fonctionne parfaitement. J'en ai une autre made in Korea , l'inclinaison des sticks analogiques n'est pas bonne , elle fait tout foirer notamment dans les jeux de baston. Qu'est-ce-qui est mieux , china ? korea ? Japan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah, je suis à la fin du jeu. Ce jeu me donne pas envie de me prendre la tete à tout faire. Pour l'instant je n'ai pas le niveau pour finir le jeu. J'ai moins le courage qu'avant de tourner en rond pendant des heures pour ameliorer les persos. Je dois etre à 84 heures. Je sais . Imagine, je joue sur DD, sans patch, n'y lag des videos . je ne comprend pas ... j'ai une ps2 V5 (scph30004R) et il m'est impossible de jouer a FF12 sur DD... obligé d'y jouer avec l'original US (pas grave mais c mieux sur DD, lol)... j'utilise la faille ps1 pour lancer le duo launchelf/hdloader (tout 2 mis a jour regulierement), et quand je lance mon iso installé avec winhiip, je n'obtient qu'un ecran noir, joli, certes, mais noir lol !!!! y a t'il une marche a suivre, ou une combine pour le faire fonctionner ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Donc tu n'as pas une V5 mais une V6 certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce qui conte c'est que l'angle de 'pliage" ne soit pas trop important. J'ai un pote qui a toujours enroulé le fil autour de la manette. Le fil est frippé lol. Ca m'ethone que ça marche encore. ça fait plus de 10ans que je fais comme-ça Faut pas trop forcé dans le mouvement, mais ça ne devrait poser aucun problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant