Aller au contenu

Mini arrêts dans Fina Fantasy 12


BiitoTakeshi

Messages recommandés

Moi je joue depuis le HDD et si c'est pour certains sorts que y'a un temps mort genre Scourge, Flare et Shock (je sais pas pour la version FR) ou quand tu invoques dont tu parles, c'est normal.

Ils font "lagger" la chaine des actions (amis et ennemis) et donc le jeu.

 

Maintenant si c'est autre chose...>>>:drink:<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un maniaque ?

 

mais c'est evident :c'est pour que l'ennemi te mette un coup...tu connai le coup qui gache toute l'organisation d'un combat....le coup qui tue ton persos presque mort.....le coup qui sauve un boss quasi mort ^^

 

bin voila c'est du squarenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version française originale donc en 50 Hz. Je parle de quand on lance un sort de magie n'importe lequel on voit --c'est à peine visible si on fait attention en tournant doucement la camera-- un petit arrêt , un petit chargement vite fait quoi . C'est rien de méchant je sais car la ps2 utilise énormément de mémoire... Mais bon je veux m'assurer que je suis pas le seul à voir ça c'est tout:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake:

Ben en même temps ça dépend du sort, du nombre d'ennemis et des sorts qu'ils utilisent. Donc ça arrive pas tout le temps.;)

Mais je te promets que c'est bien réel.

 

Essaye trois persos en même temps, mets leur le sort genre Scathe en gambit au milieu d'une troupe d'ennemis, ou mieux, avec la hunt fafnir...:D

 

T'en es ou dans le jeu?

Venard t'es sur V5... après avoir passé 120 heures pour TOUT finir,j 'ai du me refaire la fin avec le DVD original pour avoir une cinématique digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit qu'ils étaient minimes :bedo: Je pense que la console ne peut pas gérer autant de données à la fois. C'est pour ça que je préfère l'ancien système de combat. Sinon , ceux qui disent qu'il n'y a pas de mini arrêts , ben soit ils y jouent sur DD , soit ils ont l'excellente version NTSC donc US ou Jap.

 

NB : C'est pas pendant le chargement ! c'est tout juste après que la jauge soit chargée:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...